Pride of a Warrior
avatar
  • Messages : 17
  • CES : 262
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pride of a Warrior

Darius Zod
" After five years in hell, I came back with only one goal. To save the human race. "

Général Zod
31 ans
Hétérosexuel



Orphelins avec sa soeur
Vétéran de guerre,
fin stratège
2ème classe


caractère
Darius Zod... Ou comme son ancien escadron aimait l'appeler, le " Général Zod ". Darius est le genre d'homme qui ne laisse personne, absolument personne lui dicter ses pensées ou ses actes. C'est un fier défenseur du libre-arbitre et de la liberté de chacun. Que ce soit expression, décision, action... Même si sa planète natale est désormais à des années lumières, ça ne changeait rien. La liberté est une loi universelle.

Avec un passé militaire pour le moins perturbant, Darius a su rester fidèle à lui-même et ses idéaux presque héroïques. L'honneur, la compassion, le sacrifice d'une carrière prometteuse pour sauver ses frères et sœurs d'armes.

Durant un combat acharné contre un groupe terroriste surnommée Cobra, Darius a quitté son poste sur le front pour sauver ses camarades. Sans lui, toute son unité serai morte à cause d'une grenade mais à cause de ça... Cobra put faire exploser un char d'assaut, causant une réaction en chaîne. Beaucoup de soldats sont morts ce jour-là à cause de Darius, quittant son poste. Depuis ce jour, la culpabilité le ronge et ne cesse de revoir cette scène toutes les nuits, dans ses cauchemars.

Homme au grand cœur, fier combattant et cherchant la rédemption... Il était prêt à tout pour y parvenir. Même si il devait quelqu'un d'autre... Ou quelque chose d'autre.

questions
Pourquoi avoir fait le choix d’embarquer vers Elpida ?
Ce projet de colonisation... Tout ce voyage... Aller sur Elpida était pour lui un moyen de toucher du doigt la rédemption en recommençant tout à zéro et d'enfin laisser le passé dans le passé. Un nouveau départ sur une nouvelle planète, avec ses merveilles et ses dangers qu'il était déjà prêt à affronter pour le bien de tout le monde sur le vaisseau. Il se l'était juré.
Qu’attendez-vous de cette nouvelle vie ?
Le pardon pour ses erreurs passées, et la rédemption. Trouver le bohneur, être épanoui. Il veut aider à construire un futur radieux pour tout le monde, et découvrir encore plus de nouvelles merveilles.
En quoi estimez-vous être utile pour la future colonie ?
Par ses capacités en tant que combattant, autant à distance qu'en combat rapproché, Darius est capable de mener une bataille... Ou de la planifier. Rusé et intelligent, Darius avait développé un fin esprit stratège durant ses années dans l'armée.
Que pensez-vous des conditions de vie à bord du vaisseau ?
Déplorables ou non, il s'en fichait. Il avait vécu dans la misère lorsqu'il était sur le terrain, à dormir sur des gros bouts de bois avec des feuilles dessus pour faire office de matelas. C'était un survivant, mais le confort... Ce serai mentir de dire qu'il n'aimait pas ça.
D'ailleurs, rendez-vous souvent visite à votre médecin ?
Seulement quand il était convoqué, mais il n'allait jamais le voir en dehors. Darius préférait passer la plupart de ses journées seul, ou aller au bar prendre un verre et discuter avec les barmaids.

histoire
Dix années avant que Zod ne signe pour faire partie des êtres humains partant à la conquête de l'espace...

Darius était issue d'une famille noble, des bourgeois aussi cupides que coupables des pires fraudes de l'histoire. Ses parents étaient le genre de personne la plus méprisable qui soit, il ne ressentait presque aucun amour venant d'eux et c'était la même chose pour sa soeur, Kitty. Elle et lui étaient en fait la vraie famille Zod, ils s'aimaient et ne se quittaient jamais. Un duo frère-sœur inséparable dont l'amour entre eux pouvait tout affronter. Kitty savait que Darius choisirait un destin de combattant, un guerrier. Elle avait prédit son entrée dans l'armée et voyait en lui un futur grand chef. Pour elle, c'était la même chose. L'envie de se battre pour la justice mais d'une façon différente. Une enquêtrice, une envie de rendre justice à autrui... Une détective privée.

Darius s'était entraîné avec acharnement, et mit plus de deux ans avant de signer. Il voulait battre tout les records, prouver sa valeur même dans les épreuves de sélections. Il apprit les arts martiaux dont le Wu Shu, l'Aikido et le Ju-Jitsu. Lors de l'épreuve de combat à mains nues face à un expert en Krav Maga de l'armée, Darius était plus concentré que jamais. Il eut plus de mal qu'il ne pensait à vaincre son adversaire, son visage était ensanglanté mais même quand les chefs ordonnait l'arrêt du combat, Darius voulait continuer. Il était persuadé qu'il pouvait y arriver. Il fit pleuvoir les mouvements acrobatiques des différents arts martiaux qu'il connaissait, et au final, il mit un KO avec un coup de pied après avoir fait un salto avant.

Les chefs étaient impressionnés mais pour eux, ce n'était que de la danse. Il avait encore beaucoup à prouver mais tout ça n'était qu'une question de temps... Dans la base, il commençait déjà à se lier d'amitié avec ses futurs camarades, ses futurs partenaires. Les douches nues avec eux, les blagues dans les dortoirs puis les entraînements ensemble... Il avait cette sensation qu'il n'avait pas avec ses parents. La sensation d'appartenir à une famille unie. Pendant une course, il fit tomber une photo de lui et de sa sœur, juste avant que Darius ne signe pour s'engager dans l'armée. L'un des instructeurs la trouva, demanda de qui il s'agissait. Lorsqu'il apprit que c'était pour sa sœur qu'il s'engageait, l'instructeur ne pouvait pas le montrer mais il semblait fier de Darius. Kitty était sa source de motivation, de la protéger coûte que coûte.

Le jour J était arrivé, enfin. La sélection des soldats. Darius fut choisi, sa fierté était à son paroxysme. Le plus beau jour de toute sa vie, après la naissance de Kitty. Tout allait bien jusqu'à une mission en particulier. Le groupe terroriste Cobra...

Cobra était le genre d'organisation qui refusait l'idée que les robots ou l'intelligence artificielle pouvait prendre le dessus sur l'être humain, ou du moins, redoutait une révolution. Le rôle de Darius était de les neutraliser, voir les tuer si il était forcé de le faire. Le commando de Darius avait retrouvé un de leurs avant-poste. Leur défense était stupéfiante, avec des mines anti-char habilement évité par les forces du Général Zod comme ses camarades aimaient l'appeler, en référence au super méchant bien connu de l'univers de Superman... Des DCA, des tourelles automatiques et des mortiers... Cobra avait un matériel conséquent. Prit dans le feu ennemi, Darius était bloqué. Le char dont il avait la responsabilité avançait selon ses ordres, et Darius trouva une mine anti-char juste devant lui qu'il pouvait désamorcer.

Puis il la voyait en plein air. Une grenade à fragmentation, qui pouvait décimer tout ses équipiers. Il quitta son poste la seconde d'après, le char avançait... Darius donna un coup de pied à la grenade pour la renvoyer au loin. Elle explosa deux secondes après le coup. Puis une seconde explosion se fit entendre, bien plus grosse et perturbante. Le char était en miettes, les hommes à l'intérieur tous carbonisés ou déchiquetés. Les tourelles ennemis firent feu, et deux autres des camarades de Darius perdaient la vie. Zod ordonna un repli général, échec de l'opération. Cobra avait remporté la bataille.

Désigné comme responsable de ce désastre, Darius affronta la cour martiale, et fut destitué de son rang. Sa carrière militaire s'arrêta ici. Le juge décida de l'empêcher d'avoir la moindre carrière dans la justice ou le maintien de la loi. Son monde lui était arraché, il avait l'impression de ne plus rien avoir sur Terre, mise à part sa petite sœur. Il put échapper à la prison militaire grâce à ses autres partenaires, qui plaidaient en sa faveur et qui disaient que sans lui... Ils seraient tous morts.

Marchant seul la nuit dans les rues, Darius vit une affiche sur le bitume. L'opportunité de se racheter pour ses erreurs en découvrant l'univers. Un voyage vers une planète éloignée dans l'espoir de sauvegarder la race humaine. La Terre n'avait plus rien pour le retenir. Il décida de signer le jour d'après, et d'embarquer sur un vaisseau qu'il se jura de protéger jusqu'au péril de sa vie. Il n'y aura pas d'autre échec comme avec Cobra.




Skira
23 ans
Stephen Amell
Okay !
Alors moi c'est Skira, ou Benji si vous préférez avoir mon petit nom. Je suis un fan absolu de comics ( sans blague Sherlock... ) et j'adore les pizzas, les Tortues Ninjas veulent ma tête à cause de ça d'ailleurs. Hâte de pouvoir jouer avec vous ! Paix et prospérité et que la Force soit avec vous !


le Jeu 20 Juil - 18:21
No absolution, only domination
avatar
  • Messages : 184
  • CES : 268
  • Age : 33 ans
  • Profession : Experte en robotique
  • Avatar : Beau garrett
  • Crédits : MedusaNexus
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
No absolution, only domination
Bienvenue mon lapin What a Face
Un vétéran de guerre, je plussoie tellement cette idée et en plus un défenseur du libre arbitre! Voilà un personnage qui risque d'avoir beaucoup de boulot avec les lois de l'Evolved corp! Ta fiche me semble terminée, cependant je te laisse me dire si c'est bien le cas avant que je ne me lance dans une validation! Je préviens, si j'ai Clark Kent qui déboule je hurle.
:cookie:
le Jeu 20 Juil - 20:00


Pride of a Warrior
avatar
  • Messages : 17
  • CES : 262
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pride of a Warrior
Coucou ! Et merci ! ♥️

J'ai pas tout à fait terminé ma fiche, elle pourrai l'être mais j'ai envie d'ajouter une histoire et de faire une sorte d'origin story. What a Face

Attention, tu vas me donner des idées de DC... :8D:
le Jeu 20 Juil - 20:08


My redemption
Je me suis battu pour ce que je croyais juste. La vie est protégée, et l'espoir maintenu.•°¤ Mags.
No absolution, only domination
avatar
  • Messages : 184
  • CES : 268
  • Age : 33 ans
  • Profession : Experte en robotique
  • Avatar : Beau garrett
  • Crédits : MedusaNexus
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
No absolution, only domination
Eh bien fais mon cher, moi il me tarde de lire tout ce que va contenir cette histoire! préviens nous quand ce sera bon pour la validation ;)
le Jeu 20 Juil - 20:24


Kindness is strength
avatar
  • Messages : 32
  • CES : 293
  • Age : 39 ans
  • Profession : Botaniste
  • Avatar : Jared Leto
  • Crédits : Cendre
  • Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Kindness is strength
Bienvenue !

Wouhouu un vétéran de guerre pour nous protéger :hey: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
le Jeu 20 Juil - 21:13


anyone who has never made a mistake has never tried anything new
avatar
  • Messages : 146
  • CES : 544
  • Age : 34 ans
  • Profession : Ingénieur en systèmes énergétiques
  • Avatar : Ben Schamma
  • Crédits : .sophia (avatar + gifs)
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
Général Zod ! Tu m'as tuée :hoho: En tout cas bienvenue officiellement :plz:
Si toi aussi t'es contre les règles débiles qui nous empêchent de faire des courses de trottinette tape dans tes mains ! :han:
J'ai hâte de lire ton origin story :hihi:
le Jeu 20 Juil - 22:47


Pride of a Warrior
avatar
  • Messages : 17
  • CES : 262
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pride of a Warrior
Merci à tous ! Je sais déjà que je vais me plaire ici. :ninja:
le Jeu 20 Juil - 23:15


My redemption
Je me suis battu pour ce que je croyais juste. La vie est protégée, et l'espoir maintenu.•°¤ Mags.
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
avatar
  • Messages : 146
  • CES : 544
  • Age : 34 ans
  • Profession : Ingénieur en systèmes énergétiques
  • Avatar : Ben Schamma
  • Crédits : .sophia (avatar + gifs)
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
Coucou ! Avant de te valider, j'aimerais juste avoir une ou deux petites précisions. Tu parles de la soeur de Darius mais s'agit-il d'une soeur des deux mêmes parents ? Avec la loi de l'enfant unique, un même couple n'a le droit de concevoir qu'un seul enfant. :suspect: En cas de remariage, si un des deux mariés n'a pas déjà un enfant, ils peuvent alors en concevoir un. Du coup, j'aimerais juste savoir :hihi:

Sinon tout le reste est bon, l'Evolved a sûrement recruté un vétéran comme Darius avec un certain intérêt, car c'est toujours bien d'avoir des hommes d'expérience pour maintenir l'ordre ou envoyer des explorateurs. :8D:
le Ven 21 Juil - 18:44


Pride of a Warrior
avatar
  • Messages : 17
  • CES : 262
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pride of a Warrior
Oui, c'est un détail que j'ai oublié de préciser. Dans mon récit, j'ai décrit les parents de Darius comme de véritables enfoirés sans cœur. Donc il y a très bien pu avoir un divorce et une autre naissance avec quelqu'un qui peut avoir un enfant selon les lois en vigueur. :)
le Ven 21 Juil - 18:59


My redemption
Je me suis battu pour ce que je croyais juste. La vie est protégée, et l'espoir maintenu.•°¤ Mags.
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
avatar
  • Messages : 146
  • CES : 544
  • Age : 34 ans
  • Profession : Ingénieur en systèmes énergétiques
  • Avatar : Ben Schamma
  • Crédits : .sophia (avatar + gifs)
  • Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
anyone who has never made a mistake has never tried anything new
félicitation tu es validé!


Super alors ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bienvenue à bord et beaucoup d'amusement parmi nous ! :yeah:
le Ven 21 Juil - 19:21


Pride of a Warrior
avatar
  • Messages : 17
  • CES : 262
  • Age : 31
  • Profession : Vétéran de guerre
  • Avatar : Stephen Amell
  • Date d'inscription : 19/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Pride of a Warrior
Génial ! Merci beaucoup ! :han:
le Ven 21 Juil - 22:11


My redemption
Je me suis battu pour ce que je croyais juste. La vie est protégée, et l'espoir maintenu.•°¤ Mags.
avatar
  • Messages : 22
  • CES : 284
  • Age : 45 ans
  • Profession : Neurobiologiste
  • Avatar : Ben Affleck
  • Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! désolé pour le retard bienvenue à toi !!
J'espère que je pourrais trifouiller ton cerveau :niark:
le Sam 22 Juil - 14:47
Contenu sponsorisé